• Proposition d'oraganisation

    Malgré l'assiduité de certaines impossible d'avoir un peloton, alors je vous propose de vous donner RDV tous les 1er Dimanche du mois cela laisse du temps pour s'organiser, ainsi j'éspère que nous serons plus nombreuse. Dites moi ce que vous en pensez en me laissant un commentaire à cet article.

     

    Sachez que pour les autres dimanches je serais aux RDV des cyclo de la JGSN place Carnot les dimanches matin. N'hésitez pas à consulter leur blog pour plus de détails : JGSN Cyclo

    Cela signifie que je prendrais une licence alors si ça vous dit.....

    FDV


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :